Loading
Analog Collector - Paris 4e Visite du magasin

Des milliers de disques en magasin, classés par instruments, par compositeurs, par interprètes et par labels.

Le magasin est situé dans le quartier des antiquaires, dans une petite rue perpendiculaire à la rue Saint-Paul. Trois métros à proximités : Saint-Paul, Bastille et Sully-Morland.

   Voir le plan du quartier >>
Parce que le plaisir de l'analogique passe aussi par un bon système d'écoute, Analog Collector propose à ses clients en écoute permanente au magasin :

• la platine KUZMA Stabi S, l'entrée de gamme du constructeur slovène a un potentiel que l'on ne soupçonne pas. Elle est équipée d'une cellule à bobine mobile LYRA Delos stéréo.

• la platine THORENS TD 124 rénnovée SCHOPPER AG. La grande classique remise à niveau, équipée d'un bras long Jelco et d'une cellule LYRA Dorian mono, elle étonne toujours 50 ans plus tard.

• l'étage phono NAGRA BPS. Extrêmement silencieux (alimentation sur batterie) et capable de charger n'importe quelle cellule (MMMC). Un peu cher, direz-vous? Essayez-le donc sur un système ambitieux : il peut rivaliser avec des appareils trois fois plus coûteux.

• l'ampli intégré à tubes NAGRA 300 i : un coup de cœur absolu pour ce bijou de musicalité.

• les enceintes VERITY AUDIO "Léonore".

• les câbles de modulation, de secteur et de haut-parleurs PURIST.

magasin 02 magasin 03 magasin 03 magasin 04
Et pour les plus pointus des collectionneurs, le site Internet www.analog-collector.com, qui existe depuis dix ans, propose certains des collectors classiques les plus recherchés dans le monde entier.
<< Retour à la présentation du magasin >> Conversation avec Rémi >>